Actualités de la Judo Pro League

LES OPPOSITIONS DE CETTE 5ÈME JOURNÉE

Place à la cinquième journée de la Judo Pro League !

 

Ce mardi, Sainte Geneviève Sports Judo, premier de sa poule, défiera une équipe de Normandie Judo qui, sur ses terres, aura à cœur de prendre sa revanche après une rencontre particulièrement serrée à l’aller qui avait vu les Genovéfains l’emporter aux points (3-3 – 31 à 30 aux pts). En cas de victoire, les Normands seront qualifiés et reviendront dans la course à la première place du groupe A.

 

Dans la poule B, le Dojo Béglais accueillera l’AM Asnières Judo 92, leader du groupe, pour obtenir sa première victoire de la Judo Pro League et s’offrir une finale contre Nantes dans la course à la seconde place.

 

En parallèle, Corsica Judo se déplacera à Auriol près de Marseille pour défier l’OM Judo. Cette confrontation revêt une importance particulière, car bien que la Corse soit en tête du classement, l’OM Judo suit de près, animé par un esprit de revanche après avoir subi une défaite 5-3 lors de leur précédent affrontement.

 

En clôture de la 5e journée, avant une finale pour la première place lors de la prochaine journée face à l’ES Blanc-Mesnil, Judo Nice Métropole voudra assurer une victoire pour reprendre la tête du classement du groupe C. Dans le même temps, le Judo des Hauts-de-France ira à Orléans pour tenter d’empocher une victoire indispensable pour garder toutes leurs chances d’atteindre les quarts de finale.

Partenaires