Actualités de la Judo Pro League

LES RENCONTRES DE CETTE 6ÈME JOURNÉE

La phase de groupes de la 2ème édition de la Judo Pro League arrive à son terme, avec au programme des rencontres attendues et des enjeux décisifs. Ce mardi, six équipes s’affronteront pour cette dernière journée de phase de poules.

Dans la poule A, l’US Orléans Judo Loiret se rendra en région parisienne pour affronter SGS Judo. Bien que la rencontre n’ait aucune incidence sur le classement, Orléans étant déjà éliminé et SGS Judo assuré de sa première place, les deux adversaires du soir auront la volonté de finir cette phase de groupes sur une bonne note.

Le Dojo Nantais accueillera de son côté le Dojo Béglais dans la poule B. Pour ces deux équipes étant au coude-à-coude, l’enjeu est crucial : accéder à la deuxième place, synonyme de qualification pour les quarts de finale.

Nice Judo Métropole et l’ES Blanc Mesnil, tous deux qualifiés pour les quarts de finale, mèneront une bataille intense pour accéder à la première place de la poule C. Battus à l’aller, les franciliens auront à coeur de réagir pour finir leaders du groupe.

En clôture de cette phase de poules, deux rencontres seront au programme : Judo des Hauts-de-France recevra Normandie Judo à Verquin, tandis que l’OM Judo tentera de décrocher son ticket pour la suite de la compétition à Auxerre.

Partenaires de Judo Pro League