Résultats de la judo pro league 2022

QUARTS DE FINALE C & D

Asnières-sur-Seine, 07/12/2022 - 19h30

À l’issue de la seconde soirée des quarts de finale qui avait lieu à Asnières-sur-Seine, l’US Orléans Judo Loiret et l’AM Asnières Judo 92 sont les deux derniers qualifiés pour le Final Four du 17 décembre.

 

En première partie de soirée, c’est l’US Orléans Judo Loiret qui s’est qualifié pour le Final Four en s’imposant face à Corsica Judo. La formation orléanaise a dominé son adversaire du jour en terminant la rencontre sur le score de 4-0 avec des victoires de Priscilla Gneto, Margaux Pinot, Julian Kermarrec et Sama Hawa Camara.

 

Dans la seconde rencontre de la soirée, c’est l’AM Asnières Judo 92 qui a pris le dessus sur l’ES Blanc-Mesnil Judo au terme d’une rencontre maitrisée de bout en bout. Emmené par un public au rendez-vous, le club hôte a remporté ce derby francilien grâce à 4 ippon avec des victoires de Tom Libert, Candice Lebreton, Marc François Ngayap et Julie Pierret.

 

On connait donc tous les qualifiés pour le 17 décembre : les deux vainqueurs du soir rejoignent Paris Saclay Judo et Judo Nice Métropole pour un Final Four historique !

 

Récompenses :

Trophée du fair-play : Jelle Snippe, ES Blanc-Mesnil Judo
Meilleure judoka de la soirée : Candice Lebreton, AM Asnières Judo 92
Plus beau ippon de la soirée : Priscilla Gneto, US Orléans Judo Loiret

 

Les rencontres de la soirée

I : Ippon - W : Waza-ari

Partenaires