Actualités de la Judo Pro League

COMMENT SUIVRE LA JUDO PRO LEAGUE 2023 ?

La Judo Pro League, première ligue sportive professionnelle mixte en France, fait son retour mardi 12 septembre à 19h30 pour une 2e édition avec une toute nouvelle formule qui verra s’affronter les 13 équipes engagées, réparties en 4 poules. Retrouvez toutes les informations pour suivre la compétition.

Suivre la compétition

Retrouvez le multiplex et l’ensemble des rencontres en direct sur www.judoproleague.com et sur la chaine YouTube de France Judo

Le programme de la première journée

Pour la première journée, le SGS Judo, nouvel arrivant dans la Judo Pro League, ira défier l’US Orléans Judo Loiret alors que le finaliste de l’édition 2022, le Judo Nice Métropole accueillera l’ES Blanc Mesnil Judo pour la première grande affiche de la saison. L’AM Asnières Judo 92 et Corsica Judo accueilleront respectivement le Dojo Béglais et l’OM Judo. L’intégralité des rencontres sera à suivre en direct sur www.judoproleague.com. Un multiplex avec aux commentaires Benoit Daniel et Emmanuel Charlot sera également proposé.

Le lendemain, deux équipes régionales s’affronteront pour clôturer cette première journée : Normandie Judo accueillera Judo des Hauts de France.

Une pensée sur "COMMENT SUIVRE LA JUDO PRO LEAGUE 2023 ?"

Les commentaires sont fermés.

Partenaires