Après une première journée haute en couleur, les différentes équipes qui composent les quatre poules s’affronteront pour de nouvelles rencontres dans cette deuxième journée.
Le SGS Judo, qui s’était imposé mardi dernier à Orléans sur un score de 6-3, fera ses débuts à domicile ce mardi face à Normandie Judo, également vainqueur de son premier match face aux Hauts de France sur un score assez large de 7-1.
Du côté de Nantes, le Dojo Nantais fera son entrée en compétition devant son public et fera face à l’AM Asnières Judo 92. Le club des Hauts de Seine (92), avait fait forte impression mardi dernier, ne laissant aucun point au Dojo Béglais (7-0).
Nouvel entrant cette année, Auxerre Judo fera également ses débuts ce soir. Les Bourguignons affronteront Corsica Judo vainqueur la semaine dernière face à l’OM judo (5-3).
Sortis perdants de leurs rencontres respectives la semaine dernière, le Judo des Hauts-de-France et l’US Orléans Judo Loiret essayeront de ramener leur première victoire dans un duel qui s’annonce déjà capital pour se repositionner au classement. En effet, seuls les deux premiers de poules pourront poursuivre la compétition.
Enfin, dernière rencontre de cette deuxième journée : Montpellier Judo Olympic combattra contre Judo Nice Métropole, vainqueur de l’ESBM la semaine dernière mais privé de Rania Drid, blessée au poignet.