Actualités de la Judo Pro League

LES RÉSULTATS DE LA 4ÈME JOURNÉE

Nouvelle journée de Judo Pro League cette semaine avec le début de la phase retour des matchs de poule. Cette semaine nous a offert le retournement de situation de ce début de Judo Pro League. Battu lors de ses deux premières rencontres, Auxerre Judo, qui n’avait pas le droit à l’erreur face à une équipe de Corse solide leader de la Poule D, est revenu de l’enfer pour obtenir un succès capital qui relance tout dans ce groupe. Menés 3-0 à l’extérieur, les Bourguignons ont remporté les 4 derniers combats de la soirée pour l’emporter 4-3 sur une ultime victoire d’Adrien Geoffroy. Avec cette remontada, Auxerre garde toutes ses chances de qualification ! Pour la Corse qui avait un pied en quarts de finale, le coup est rude et il faudra impérativement l’emporter face à l’OM Judo pour assurer sa qualification.

Dans la Poule C, le Montpellier Judo Olympic a failli imiter Auxerre mais les Héraultais, menés 4-0 avant de revenir à 4-3 à deux combats de la rencontre, ont finalement craqué face à Joris Agbegnenou et ses coéquipiers de l’ES Blanc-Mesnil Judo pour s’incliner 6-3 et perdre toute chance de voir les quarts de finale. Nice et Blanc-Mesnil sont qualifiées.

Dans la Poule A,  encore invaincu, le SGS Judo a validé son ticket pour les quarts de finale avec sa 4e victoire consécutive sur le Judo des Hauts-de-France (3-4). Normandie Judo a également fait un grand pas vers la qualification en disposant de l’US Orléans Loiret Judo Loiret à domicile. Les Normands n’ont plus besoin que d’un petit point pour assurer leur place en quarts de finale et défiera SGS la semaine prochaine dans un duel pour la première position du groupe.

Enfin, dans la Poule B, l’AM Asnières a continué sa domination en l’emportant sans trembler à domicile contre Nantes sur le score de 5-2. Largement leader, Asnières est assuré de terminer premier de sa poule. Le Dojo Béglais et le Dojo Nantais s’affronteront pour une place en quarts de finale lors de la 6e journée.

Découvrez les résultats de la 4ème journée de la Judo Pro League 2023 :

JUDO DES HAUTS-DE-FRANCE – SAINTE-GENEVIÈVE SPORTS : 3-4

NORMANDIE JUDO – US ORLÉANS JUDO LOIRET : 4-2

AM ASNIÈRES JUDO 92 – DOJO NANTAIS : 5-2

ES BLANC-MESNIL – MONTPELLIER JUDO OLYMPIC : 6-2

CORSICA JUDO – AUXERRE JUDO : 3-4

Suivez toutes les rencontres de la Judo Pro League sur www.judoproleague.com.

Partenaires de Judo Pro League